GT-officiel.xooit.fr
Se connecter pour vérifier ses messages privés. Bienvenue sur le forum GT-OFFICIEL .Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Team GTO
Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Index du Forum

Portail  http://gt-zen.xooit.comGT-ZEN  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée   ConnexionConnexion 

Team GTO

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers ... -> Divers -> Le bla bla des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartoxx20137
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Team GTO Répondre en citant

petit sodage pour savoir qui continue la team ou pas si on repond on s'engage INSCRIT TON SPEUDO SI TU CONTINUE je laisse le sondage ouvert 2 semaines c a dire fin du sondage le DIMANCHE 20 JANVIER AU SOIR apres sa la revue des pilote serra revue 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
adb10
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: Team GTO Répondre en citant

bah je sais pas trop ce qui ce passe vu que j'ai pas trop ete present c'est dernier temp mais jparticipe toujours de mon coter ....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Team GTO Répondre en citant

Je ne suis pas un représentant des OFFCICIEL, mais en tant que simple pilote, tout comme ADB, j'attend les courses de votre mode avec impatience !

Auteur Message
YODA
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Team GTO Répondre en citant

oui il faut juste que en mon absence d'autre prennent le relais c'est tous c'est assez simple 
donc pas qui veut continuer mes qui veut lance des salons et continuer en mon absence le mode officiel.

supraMK3
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Team GTO Répondre en citant

youpi c'est reparti ... à samedi les potos le 12. 
Sinon je vais préparer une endurance en FNR pour vendredi 11

Auteur Message
Mani le boss
Les Pilotes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:06 (2013)    Sujet du message: Team GTO Répondre en citant

Ok pour moi 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Team GTO

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers ... -> Divers -> Le bla bla des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation