GT-officiel.xooit.fr
Se connecter pour vérifier ses messages privés. Bienvenue sur le forum GT-OFFICIEL .Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Le bla bla des pilotes
Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Index du Forum

Portail  http://gt-zen.xooit.comGT-ZEN  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée   ConnexionConnexion 

Le bla bla des pilotes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers ... -> Divers -> Le bla bla des pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartoxx20137
[Administrateur]

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Mikex63 a écrit:
PP avec mono modèle peut être intéressent ... un changement tous les 50 PP ou 75 PP ( Traction de 300 a 350PP , 4x4 de 350 a 400, Av AR ect par example ) . . ce qui avantagerai aussi bien les plus faibles. j'aime bien l'idée .
meme organiser un petit vote sur différent modele au depart.

ça pourrait sans doute recadrer le mode. non ?

humm !!! Intéressent 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
abrutiduvillage
Les Pilotes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Oui la dernière proposition me parait être la plus simple; en monomodèle ou faire un choix de 3 ou 4 voitures qu'on sait équivalentes. En tout cas je souhaite garder le système des pp.

Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Bah voilà, quand je disais que je n'étais pas le seul pilote qui pensais que des détails avaient besoin d'être revue...

Je trouve les dernières idées très bonnes !
Ainsi, plus de problèmes de performance entre les voitures.

Je suis pour le monomodèle !

(merci pour tout les pilotes qui apporte de l'eau au moulin, c'est ainsi qu'il faut réagir pour faire avancer les choses et trouver des solutions...)

Auteur Message
Mikex63
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

En AvAv autour des 300 PP en Premium il y a :

- Nissan MARCH 12 SR 07' ( 344 PP d'origine sans vidange ) peu être un peu trop ... --------1240 cc / 110 cx / 960 Kilo

- Toyota  VITZ RS 1.5 07' ( 332 PP d'origine sans vidange ) ----------------------------------------1496 cc / 110 cv / 1070 Kilo

- Fiat 500 1.2 8V LOUNGE SS 08' ( 287 PP d'origine sans vidange ) intéressent non ? --------1240 cc / 69 cv / 1010 Kilo

- Daihastu COPEN ACTIVE TOP 02' ( 306 PP d'origine sans vidange )------------------------------659 cc / 64 cv / 830 Kilo

Moi persos je voterai pour la Fiat 500 en 300 PP je pense que c'est ça catégorie ça permet de la préparé un peu à ça sauce .

voila ^^

MSN
Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:24 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Ha cool ! ! !

Déjà du choix de proposé  Very Happy

De mon avis par contre, ne devrait on pas d'abord proposé les transmissions par ex ???
Mais de manière officielle, avec vote etc...

Il faut ensuite pensé que l'on peu tres bien choisir une voiture de 350 PP pour commencer !
(il suffira de la bridé, en gardant à l'esprit qu'il faudra quelle descende au moins jusqu'à 280 PP...)

Ensuite il faut peut être fixer toute les voitures par vote dès le départ.
Car certains pilote prendrons forcément plus vite des PP que d'autre.
Il faudra donc bien que ceux là change leur voiture arriver à la limite de PP supérieur !

C'est à dire :

300 : tel voiture
375 : tel voiture
450 : tel voiture
525 : tel voiture
600 : tel voiture

Ou alors de 50 en 50 pour commencer !
Car au début, pas facile de faire prendre beaucoup de PP pour les petites voitures.....

300 - 350 - 400 - 450

puis

525 - 600

Puis pourquoi pas modifier une petite règle.....

Une fois atteint la limite de PP supérieur, la personne change obligatoirement de voiture.
MAIS :
Elle pourra très bien redescendre en dessous de cette limite si elle fait de bon résultat, mais en gardant cette nouvelle voiture quoi qu'il arrive ! ! !

Que pensez vous de tout ça ???

Auteur Message
YODA
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

monomodele pourquoi pas parcontre on garde les réglages sinon  tu retire 70 % de l'interet du jeu qui est portee sur la conduite et les reglages maintenant sa n'empeche pas ceux qui sont
d'un niveau superieur de choisir de ne pas faire de réglage sur leur voiture 
par default d'apres cette mise a jour et celle qui suiverons essayer un mode pp monomodele reglages possible en mode amicale et plus d'officiel.
il faut des soirees qui prendrons a chaque soirees
une gamme de voiture celon les acteurs du salon
sinon quand il yen a un qui change de voiture sur une limite de pp atteind (tous le monde change de voiture)
les joueurs qui veulent s'amuser veulent des choses simple a comprendre et varier aussi une soiree une voiture.
voila ce que je pense de tous ce que j'ai lus bonne course a tous.

Mikex63
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

si si bartoxx , mais je pensais evident de commencer en traction
Parcontre j'ai un doute sur des voitures trop " brider " au départ
et je suis d'accord qu'il faut proposer toutes les voiture avant de commencer

sinon moi je le voyais un peu comme ça

300 PP ===> 350 PP Traction / Confort moyen
350 PP ===> 400 PP 4x4 / Confort tendre
400 PP ===> 450 PP Mar / Sport dur /
450 PP ===> 525PP AvAr / Sport  moyen / tendre

tous ça en road car
( j'impose rien je dis juste comment je voyais le mode )
et seulement au dessu des 525 PP on passe en GT ou cup car  ?

pour répondre a yoda

biensur qu'il faut garder les réglages !! et faire au plus simple....

et quand tu dis :

-----une gamme de voiture celon les acteurs du salon

tu veux dire que ceux qui veulent rouler en propulsion roule chez  l'un , et ceux qui veulent etre en traction roule ailleurs ?

MSN
Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Mike :

Pour moi on reste en road car juqu'à la catégorie 600PP, qui sera en sport tendre.
Dès que l'on arrive à 675PP, là on passe en voiture de course, avec les pneus course dur.
Cela dans le but de suivre le tableau d'évolution des PP qu'avait fait Toff, Bart' etc....

(enfin cela reste uniquement mon point de vue...)

Toff :

Je ne comprend pas ""une gamme de voiture selon les acteurs du salon"".
Tout comme Mike, je ne te suit pas là....

Perso je souhaite roulé avec un max de pilote dans un même salon.
Je n'ai pas envie de faire 2 salon de 6 par ex...

Ensuite si un pilote arrive à 350, alors que moi je ne suis qu'à 298 (par ex), ça me ferais chier de changer de voiture parce que
un seul pilote à du en changer !
Et ça se passerais comment si tout le monde change de voiture à cause d'un seul pilote.
Je bride ma nouvelle voiture à 298, là où j'en étais ???

Selon vos ancienne règle, il fallait déjà arrivé à la limite supérieur pour changer de voiture !

Et pis si il commence a y avoir des voitures de catégorie différente sur la piste, ça ne fera que faire prendre des PP aux plus faible !
(enfin je pense, car c'est voiture seront censé etre plus performante...)

La suite au prochain épisode......

Auteur Message
Mikex63
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

episode 05 saison 02 ..

ouai ok bartoxx dc il  faut decalé
300 - 375 
375 - 450
450 - 525
525 - 600

yes ca sonne bien..

ouai je suis d'accord avec toi une fois qu'un pilote change de catégorie il change de voiture seul...

apres je comprend aussi tof car le risque de différente voiture en scene peut etre " chiant " au debut pour celui qui sera seul   mais par la suite ça peu etre super sympa il y aura 2 courses voir 3 courses dans une courses je trouve ça sympa un peu comme les 24h du mans .

MSN
Auteur Message
abrutiduvillage
Les Pilotes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

ben voilà, ça prend bonne forme! C'est un mode qui peut être sympa!
Et suis d'accord avec Mike sur le changement de voiture comme ça le dernier au niveau des pp pourra se frotter avec les meilleurs qui ont encore leurs anciennes voitures et ça fait plaisir au dernier d'être un peu devant et plaisir aux premiers d'avoir un concurrent en plus à affronter!

Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Bon alors après quelques recherche, et divers essaie, on a un problème !

J'ai acheté diverses voitures afin de voir si elles montent bien jusqu'à 675 PP.
Ce qui veut dire :
Voiture gonfler à bloc, allégé au max, aileron, vidange la totale quoi !

Dans la catégorie 600 - 675 PP, j'ai trouvé :

Road car : Que dalle ! ! !

Les seules voitures de rapprochant des 675pp (donc la limite maxi) sont :

Mc'Laren F1    : 669
Mercedes SLR : 668
Ford GT           : 654
Corvette ZR1  : 642
Ferrari Enzo    : 641
Mc'Laren MP4  : 634

Préparateur, concept etc... :

Ford GT test car GranTurismo : 683
GT by Citröen concept : 681
Dodge Viper ACR : 664

Donc en choisissant les voitures pour les votes, pensez à bien vérifier que celles-ci peuvent atteindre la limite de PP supérieur !
Sinon comme je disais l'autre jour, prendre des modèles un poil plus puissant, que l'on bridera....
(sauf pour la catégorie des 600pp, ou il n'y a rien, sauf ce que je viens de vous montrez...)

Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Rectification, il n'y a rien, sauf les le concepts "Citroen" et la race car "Granturismo".

Perso, je nous verrais bien utiliser le Concept Citroen......

Auteur Message
bartoxx20137
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: FIA WTCC Répondre en citant

vu que gt5 nous offre peu de posibilite pour les modes de course je vous propose un championnat wtcc avec au programme trois courses dans la soiree une seule qualif pour les trois courses, apres avoir regarder la possibilite dans le garage j'ai donc trouver que deux voitures pour ce mode la BMW 320i touring car et la MAZDA 6 touring car reglementation fia 330ch 1140kg sport dur ...

Auteur Message
GT-zen___Genetic
Les Pilotes

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

Ha ouai tien, ca changerais un peu !
Je suis pour ! ! !

Mais la mazda, c'est pas une traction ???
(car si c'est bien le cas, elle ne pourra pas concurrencer la BMW je pense...)

Et on reste en pneu sport pour des voitures de courses ???
(sport dur, ça me parait léger...)

Auteur Message
bartoxx20137
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes Répondre en citant

d'origine c du course dur j'ai essayé sport tendre je trouve que sa acrroche un peu trop mais bon a voir en piste apres oui  effectivement se sont des voitures course donc je pense que sport tendre et bien adapté a confirmé en piste 
apres la mazda est une 4*4 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Le bla bla des pilotes

Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers ... -> Divers -> Le bla bla des pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation